Duathlon (St Eloy)

En ce samedi 9 septembre, Cédric Conor et Quentin Boiteux ont participé au cross-duathlon de Saint Eloy les Mines organisé par l’Association Elpis en faveur des enfants hospitalisés atteints de cancer.

 

Quentin tente l’aventure seul. Au programme, pour cette première, 1 km de course à pied puis 6 de VTT et 1 dernier kilomètre de course à pied.

A l’issue de ce premier kilomètre, il est en 5ème position, sur un circuit roulant autour du plan d’eau, il n’a aucun mal à revenir sur la tête de course. Il entame le dernier kilomètre de course à pied en tête. Il gère sa course et franchira la ligne d’arrivée en tête. Félicitations à toi.

 

Cédric et quant à lui associé à son collègue de travail, Laurent Tuffraud. Laurent débute son épreuve par 6 kms de course à pied. Sur un parcours exigeant, autour du plan d’eau, il passe le relais à Cédric après 28 min d’efforts. Notre sociétaire vététiste se lance sur un parcours accidenté et boueux de 14 kms. A mi parcours, la pluie s’invite et rend le parcours encore un peu plus boueux et glissant. Les 4 derniers kilomètres étant roulants, Cédric parvient à remonter plusieurs concurrents. Après 48 min, il passe le témoin à son coéquipier qui se lance pour une dernière boucle de 2.5 kilomètres.

Ils boucleront l’épreuve en 1h27, soit quasiment le même temps que l’an dernier. Il termine 29ème.

Commentaires (1)

1. Quentin 11/09/2017

Merci, j'espère pouvoir en apporter d'autres au club :)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×