Cyclo Les Copains

Depuis 3 ans, en ce premier weekend de juillet, Jean Luc Jean Pierre et Cédric, nos 3 habituels participants à la cyclo "Les Copains", prennent la direction d'Ambert, accompagnés de J.Yves Catillon. Nos compères y retrouvent René Kasperczyk.

Après une nuit de camping et un réveil dans la fraicheur, l'ambiance est assez détendue malgré un beau programme et 3100 mètres de dénivelé attendus.

Malheureusement, victime de problèmes mécaniques, René ne peut prendre le départ.

A 8h, le départ est donné. Un peloton de prés de 2650 coureurs s'élancent sur une route humide. Cédric et J.Luc décident de prendre un départ prudent. J.Pierre bénéficiant d'un dossard plus favorable est dans le sas précédent ce qui lui permet de prendre un peu d'avance.

J.Pierre et Cédric ont effectué le circuit Les Copains. J.Pierre affectionnant ce type de temps, boucle l'épreuve en 6h12 quelques places devant Cédric qui terminera 2 minutes après, à la 170ème place.

J.Luc, en manque de compétition cette année, à quant à lui, préféré effectuer la Forézienne.

Notons, l'excellente performance de J.Yves qui termine à la 30ème place au scratch.

Chacun a pris du plaisir malgré une épreuve difficile. Félicitations à nos sociétaires qui espèrent que l'an prochain, d'autres membres du club participeront à cette superbe manifestation.

Les classements prochainement.

 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×