Cosne d'Allier

Comme chaque année, les couleurs de l’UCDM sont présentes sur cette épreuve.

En début d’après d’après-midi, Max et Cédric sont les premiers à s’élancer, suivis par Patrick et notre nouveau sociétaire Patrick Lis qui arbore sa nouvelle tenue.

Puis enfin, ce sera au tour de Franck de s’aligner au départ.

 

En 3ème catégorie, les attaquent fusent dès le premier virage. Cédric et Max sont de la partie, mais très vite le peloton rentre. Après quelques minutes, Xavier (ECVV) et Max (UCDM) prendront quelques longueurs, ils parviendront à avoir près de 50 secondes d’avance. Les attaques ne cessent pas pour autant. Cédric surveille, mais à force de se glisser dans les attaques, il finira par se faire distancé à quelques tours de l’arrivée. Nos duettistes seront repris pas un second duo à 3 tours de l’arrivée. Les 4 hommes arrivent groupés pour la victoire. Max se fait souffler la ‘politesse’ de quelques centimètres, et s’offre une superbe 2ème place.

 

En GS, c’est un peloton disloqué par les multiples attaques qui se présentera pour l’arrivée.

Patrick est présent dans le peloton principal. Le dernier tour est particulièrement nerveux et s’effectue à vive allure. Notre sociétaire parviendra à raccrocher au prix d’un gros effort. Il se classe 8ème et dans un second peloton, nous retrouvons, Patrick Lis qui lui se classe 12ème.

 

En 2ème catégorie, Franck est l’unique représentant du club.

Ajouter un commentaire
 
×