Cosne d'Allier

En levé de rideau, nos 3 sociétaires, Christian Baconnet (GS), Franck Martins et Cédric Conor (3è) ont pris le départ de cette épreuve sous un ciel couvert et menaçant.

Cédric, victime d’ennuis mécaniques, est contraint de laisser partir le peloton et abandonnera finalement. A 10 tours de l’arrivée, une forte averse de pluie perturbe le déroulement de l’épreuve, Franck, préfère lever le pied et se laisse distancer dans les derniers tours pour éviter la chute en cette fin de saison.

En GS, Christian réalise une belle course. Malgré les attaques successives, une allure élevée et un orage violent dans les derniers tours, il sort bien placé dans le dernier virage, mais un saut de chaîne, lui fait perdre quelques mètres, il terminera à la 7ème place.

 

En 2è catégorie, le départ s’effectue sur une route détrempée. Le peloton perd des unités aux fils des tours en raison d’une vitesse très élevée. Notre représentant J.Pierre Destrée est distancé. Il finira à la 13ème  place malgré tout.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×