Corrida de Montluçon

Quentin Boiteux, en excellente forme actuellement, a pris le départ de la Corrida de Montluçon qui s’est déroulée ce vendredi 29 décembre.

C’est un parcours sélectif qui est proposé aux coureurs avec notamment les escaliers du château et la montée du fossé de la cave qui seront des secteurs cruciaux, d’autant que la chaussée est humide et le froid n’arrange rien. Disons que cette épreuve va être riche en rebondissements et qu’il ne faudra connaître aucun « coup de moins bien » pour obtenir un bon résultat.

Notre sociétaire s’élance en 7 ou 8ème  ligne et il décide de prendre un départ rapide afin de ne pas se faire bloquer à l’amorce des virages serrés et des premières difficultés. Grace son départ rapide, il se trouve dans le premier quart du peloton. Il parvient à maintenir son rythme et fournir ses efforts dans les principales difficultés, ce qui lui permet de refaire son retard et se rapprocher de la tête de course.

Au final, il aura effectué une très belle épreuve pour la dernière de l’année 2017, puisqu’il termine 38ème sur 450.

Félicitations à toi Quentin

 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×