Corrida de Domérat

Dimanche 17 décembre avait lieu la corrida de Domérat. Les coureurs avaient un circuit de 2 kms à effectuer 3 fois. Circuit sans véritable difficulté mais entièrement bitumée ce qui éprouve les organismes au fil des kilomètres. De nombreux spécialistes de ce type d’épreuve sont alignés au départ. Ce qui ne décourage en rien, Franck, Fréd, Cédric B et Quentin.

Chacun de nos sociétaire a donné le meilleur de lui même.

Après le cyclocross, Franck Martins s’aligne sur une discipline afin de peaufiner sa condition. Il se classe 176ème en 30’27 à l’issue de cette épreuve.

Frédéric qui s’est fixé comme objectif d’être dans les 100 premiers aura réussi à tenir ses engagements puisqu’il se classe 96ème avec un chrono de 25’34.

Cédric Bernardo entre dans le top 50 de l’épreuve à la 45ème place précédé de quelques secondes par Quentin Boiteux qui est 33ème. Tout les deux bouclent leur épreuve en moins de 23 minutes.

De bons résultats qui laissent entrevoir une saison 2018 riche en performance…

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×