Commentry la Brande (Mars)

La traditionnelle course de Commentry la Brande s’est déroulée par temps sec mais avec une température rendue fraîche en raison du vent.

En 3è, c’est un peloton d’une petite quarantaine d’hommes qui s’est élancé, ce dimanche 15 Mars. Dans les premiers tours, un coureur s’échappe seul.Le peloton ne parviendra jamais à revenir sur l’échappée en raison d’une grande mésentente. Cédric accompagné de quelques coureurs tente quelques sorties mais en vain puisque le peloton ne laisse partir personne. C’est finalement au sprint qu’est jugée l’arrivée pour la 2nde place. Cédric termine 9è.

En GS, la course fut animée. Les GS offrent un sprint massif pour cette arrivée et Jacques termine à une belle 4è dans un magnifique sprint, nos autres sociétaires Jean François, Christian Chassagne et Christian Baconnet terminent respectivement 6è ; 10ème et 18ème.

En 2è catégorie, l’épreuve s’est déroulée à vive allure puisque le peloton des 2 rattrapent dès le 1er tour les 1eres catégories Immédiatement, de  nombreuses tentatives voient le jour, au final Jean Luc terminera à la 4è place.

De très bons résultats pour l'UCDM pour ce début de saison.

Ajouter un commentaire
 
×