Commentry La Brande

7 sociétaires s’élancent au départ de cette épreuve, en ce dimanche froid, couvert, ou les tenues hivernales sont de rigueur.

Tout d’abord, en 3è catégorie nos 3 coureurs, Cédric, Dylan et Franck prennent le départ. Les attaques se succèdent. Dans le 1er tiers de la course, Cédric parvient à revenir sur un trio de contre mais il n’y a aucune collaboration au sein du groupe ce qui favorise le retour du peloton, qui ne reviendra jamais sur les échappées. Nos coureurs terminent au sein du peloton. Cédric se classe à la 10è place, Franck est 17è puis arrive Dylan en 27è position.

 

Les GS partent 1 min après la catégorie supérieure. Jacques et nos deux Christian (Chassagne et Baconnet) s’élancent au sein de ce conséquent peloton. Les tentatives se succèdent et quelques coureurs profitent du retour des 3è pour fausser compagnie au peloton des GS. Max Malen franchira la ligne d’arrivée le premier. Jacques se hisse à la 4è place suivi par Christian Chassagne (7è) et Christian Baconnet (13è).

 

En seconde partie d’après midi, c’est au tour de J.Pierre Destree de prendre le départ. La vitesse est élevée mais un peu esseulé notre seul représentant rate de peu le top 5 puisqu’il termine à la 6è place.

Ajouter un commentaire
 
×