Commentry l'Agora

Ce samedi 21 Octobre,  3 de nos sociétaires ont participé au vétathlon de Commentry à l’Agora.

En individuel, Cédric Bernardo et en Equipe Frédéric Besson / David Mourrier puis Franck Martins / Thierry Menager.

Au programme : 6.4 kms de course à pied suivis de 21 kms de VTT puis une dernière boucle de 2.2 kms sont proposés.

 

Cédric Bernardo a décidé de s’aligner en solo sur cette épreuve. Il s’élance sur ces 6.4 premiers kilomètres sur un bon rythme qu’il parvient à élever au fil des kilomètres. Il effectue un très bon parcours à VTT et conclura ses 2 derniers kilomètres en maintenant la cadence. Il se hisse ainsi dans le top 5 du classement, puisqu’il se classe 5ème au général sur 22.

 

Nos 2 équipes effectuent une belle performance.

En effet, Frédéric préfère se tester sur la course à pieds. Après seulement 15 jours d’entraînement, il peine à trouver le bon rythme sur les 3 premiers kilomètres, mais il calque son allure sur un coureur du Triathlon Montluçon et finira cette première partie en milieu de peloton. Son coéquipier se lance sur le parcours assez exigeant et usant.

Franck, quant à lui, préfère être sur le vélo, afin de peaufiner son entraînement en cyclocross. Au final, nos 2 équipes (Frédéric-David et Franck-Thierry) se classent respectivement 18 et 19ème sur 33 équipes.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×