Commentry

En cette période estivale, 5 représentants de l’UCDM (Patrick, Jacques, Max, Cédric C et Franck) ont participé au grand prix du Lavage du Campus organisé par Commentry Cycliste.

En début d’après midi, sous un soleil radieux, Patrick, Jacques, Max, Cédric C sont les premiers à prendre le départ dans leurs pelotons respectifs.

 

28 coureurs composent le peloton de 3ème catégorie. Dés le baissé du drapeau, le sociétaire de l’UVSE prend le large, il ne sera jamais repris. Plusieurs tentatives voient le jour mais toutes seront vaines. Cédric s’échappe en compagnie d’un petit groupe, mais il n’y a aucune cohésion et le peloton finira par les reprendre. Dés lors, la 2nde place se règlera au sprint. Cédric se classe 10ème suivi de Max.

 

Chez les GS, l’UCDM est représentée par Patrick et Jacques. La course est, elle aussi, animée. Jacques, qui reprenait après quelques semaines de coupures, est distancé. Quant à Patrick, qui a couru hier, s’octroie une très belle 4ème place. Ce dernier tourne est très souvent dans le top 5, il est toujours régulier et très souvent bien placé, nous te souhaitons de concrétiser très prochainement.

 

En 2ème catégorie, Franck effectue sa deuxième épreuve du weekend. Tout comme, les deux épreuves précédentes, la chaleur est de la partie, ce qui n’empêche pas que la course soit animée. Les coureurs se sont livrés un belle bataille.  Franck termine au sein du peloton.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×