Commentry

En ce dernier weekend de Juillet, 3 sociétaires participent au grand prix du lavage du campus organisé par Commentry Cycliste.

Cédric et Franck s'élancent, à 13h30, sous un ciel menaçant. Le vent est de la partie, peut être est ce pour cette raison que le premier tour s'effectue à allure modérée. Maisau premier franchissement de la ligne, les hostilités sont lancées. Plusieurs attaques voient le jour. Cédric tente sa chance, malheureusement pour lui, il fera le trou seul, et se lance malgré tout dans l'aventure. Il effectuera 5 tours seul et sera repris. Dans son entreprise, il s'offre une prime. Quelques tours plus tard Franck s'adjugera la seconde prime. Au fil des attaques, un groupe de 6 coureurs s'échappe et nos 2 sociétaires n'en sont pas. Cédric tentera de revenir mais en vain. Au final, Cédric termine 8ème, Franck 16ème.

En GS, notre unique représentant est Christian Chassagne. Quelques minutes après les 3ème, un peloton de 20 coureurs s'élance. Le vent aussi freine les ardeurs de nos GS. Au bénéfice d'une la relance une peu plus soutenue que les précédentes, 5 coureurs parviennent à prendre le large. La réaction du peloton est tardive, l'entente mauvaise, les jeux sont faits ; le peloton sprintera pour la 6ème place. Christian Chassagne s'offre une magnifique 7ème place. Notons, la belle victoire de Noël Peguin.

 

 
Ajouter un commentaire
 
×