Commentry

Pour ce dernier jour de Juillet, 4 sociétaires de l’UCDM ont fait le déplacement jusqu’à Commentry. En GS, Jacques et Christian Baconnet et en 3ème Cédric et Franck.

Le temps incertain explique certainement qu’un petit peloton de 17 concurrents s’élance en 3ème catégorie. Les premiers tours s’effectuent à vive allure, toutes les échappées avortent. A mi course, en raison d’un moment de flottement au sein du peloton un coureur s’échappe seul. Il prend vite du temps car personne ne réagit. A 10 tours de la fin, le peloton se scinde en deux, Cédric et Franck mal placés ne reviendront jamais en raison d’une mauvaise entente au sein du groupe. L’échappé sera repris par le 1er peloton dans la dernière ligne droite et l’arrivée se juge au sprint.

En GS, un peloton de 21 coureurs prend le départ quelques secondes après les 3ème catégories. De nombreuses attaques ont eu lieu tout le long de la course sans résultat. Dans le dernier tour, 2 coureurs faussent compagnie au peloton. René Penard de l'ECCV remporte la victoire. Jacques se classe 10ème et Christian 13ème.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×