Chazemais

            4 sociétaires, Cédric Conor en 3ème et Jacques Panaud, Christian Baconnet et Christian Chassagne en GS ont participé à la course de Chazemais. Celle-ci s’est déroulée ce lundi 8 Août sous un beau soleil et par un vent qui souffle de face dans le sommet de la côte après la ligne d’arrivée.

            En 3è, Cédric est seul représentant du club. La course part sur un rythme peu élevé ; quelques attaques voient le jour mais le peloton ne laisse aucun ‘bon de sortie’. C’est à l’approche d’une prime qu’Adrien se fait la belle, vite rattrapé par un autre coureur. Les 2 compères effectuent de nombreux tours avec une avance de 40 secondes sur le peloton. Ils seront rattrapés dans les 2 derniers tours. Le dernier tour est un tour d’observation ou personne ne tente de s’enfuir, tout le monde roulant sur tout le monde. L’arrivée sera donc un sprint, Cédric tente de suivre les roues mais victime de crampes à 300 mètres de l’arrivée il est contraint de sprinter assis et termine finalement 13ème.

 

            En GS, un peloton de 40 coureurs a pris le départ, dont 3 de nos sociétaires. Dès le 2ème tour, un homme est sorti du peloton et personne n'a voulu faire l’effort pour rentrer. Ce dernier  rattrape le peloton des 3ème catégorie et effectue l’épreuve au sein de ce dernier. Jacques abandonnera tandis que nos 2 Christian terminent dans le peloton.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×