Championnat National Cyclosport St Sulpice le G.

Ce week-end, s'est déroulé le Championnat National Cyclosport à St Sulpice le Guerétois.

Jean Luc et Cédric sont nos deux représentants en ce dimanche.

J.Luc prendra le départ de sa course, à 8h30. Il parvient difficilement à maintenir sa position au sein de la tête du peloton. Il faut jouer des coudes pour ne pas se faire remonter.

Il passe la bosse (avec un passage à + de 20% sur une petite centaine mètres) en compagnie d'un groupe assez homogêne. Chacun prenant correctement son relais.

Jean Luc terminera au sein de ce groupe, à la 94ème place.

 

A 11h30, Cédric prend le départ au sein d'un peloton composé de 113 coureurs. Bien que le départ ne fut pas trop élevé, les relances en queue de peloton sont difficiles. Et Cédric se trouvant à l'arrière du peloton, au pied de la principale difficulté, est distancé irrémédiablement. Seul, il ne parviendra pas à revenir sur le groupe d'une quinzaine de coureurs qui le précède. Il ne sera rejoint par la tête de course dans l'avant dernier tour, il terminera au sein du second peloton, puisque les 6 hommes de tête et le peloton principal le double dans les passages à 15%..... Il terminera 95ème.

Au delà des résultats, malgré la difficulté du circuit et un niveau élevé, nos 2 sociétaires se sont fait plaisir et ont terminé l'épreuve sans chute et à une moyenne plus qu'acceptable.

Félicitations à eux pour leurs prestations.

 

 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×