Buxières les Mines

Cédric, Max, Frédéric, Patrick et Michel sont présents pour la dernière épreuve de la saison sur route 2018, à Buxières, où malheureusement certains comportements « anti-sportif » sont à déplorer.

En 3ème catégorie, 2 coureurs font le jump sur les 2ème catégorie qui se sont laissés distancer des 1ère. Ils ne seront jamais repris par le peloton. La course étant « biaisée », le peloton décide de ne pas faire la chasse. Les 2 derniers tours se feront, néanmoins, à vive allure. Cédric et Max terminent légèrement distancés dans les 10 premiers.

Chez les GS, quelques coureurs s’échappent et vont effectuer une course tonitruante jusqu’au dernier kilomètre. Certains coureurs ayant effectué la course en tête de bout en bout, mettront pied à terre dans les derniers mètres, et ne franchiront pas la ligne afin de ne pas marquer de points… faussant ainsi la course. Patrick et Fréd se classent respectivement 6ème et 8ème.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×