Buxières les Mines

Pour cette dernière épreuve de la saison, nos 2 sociétaires, Cédric et Christian Baconnet se sont déplacés jusqu’à Buxières les Mines, en ce lundi 26 Septembre ou un tout nouveau circuit de 5.5 kms est proposé aux coureurs. Beaucoup moins difficiles que les anciens, il est néanmoins exigeant et usant avec des côtes qui se succèdent.

Les GS et 3ème partent ensemble. Le 1er tour s’effectue rapidement avec des attaques qui se succèdent. Durant l’épreuve, Cédric reste aux avant-postes et tente à plusieurs reprises de s’échapper avec l’aide de quelques coureurs dont Rémi Barsse, Florent Fontvieille, mais comme à l’accoutumé, le peloton ne laisse personne partir. C’est donc au sprint que sera jugée l’arrivée. Cédric bien placé à l’approche de la dernière difficulté mais victime de crampes terminera 11ème. Chrisitian Baconnet aura été victime d’un départ rapide, après avoir été distancé il préfère mettre pied à terre, puisqu’il est impossible de revenir sur un peloton.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×