Boussac

Comme à Boussac Bourg, c’est un départ commun aux 1ère et 2ème catégorie, et comme à l’accoutumé ce dernier est très rapide sur ce circuit de 2 kms plutôt plat composé d'un faux plat montant et d'un faux plat descendant.

Dans la première partie de course, de nombreuses tentatives voient le jour et aucunes ne parviendront à creuser l’écart.

Au gré d’un regroupement, Quentin tente de sortir seul mais il sera repris après 4 ou 5 tours devant.

A mi course, après une courte accalmie, une échappée de 6 coureurs se crée. Quentin, avec un temps de retard, effectue le jump et parviendra à intégrer l’échappée. Malheureusement pour lui, pendant ce temps, un homme fausse compagnie au groupe. Derrière Alexis et Cédric B contrôlent. Mais après une dizaine de tours, l’échappée sera reprise.

Le peloton se disputera le sprint pour la 2nde place. Quentin tente de sortir dans le dernier tour mais il sera repris à quelques hectomètres de la ligne. Cédric (pour qui s’est la reprise) et Quentin terminent l’épreuve au sein du peloton. Alexis règle, au sprint, le peloton des 2ème cat et s’adjuge sa 2ème victoire en deux courses.

 

En 3ème catégorie, l’épreuve est animée et l’UCDM en est l’un des acteur majeur.

Quentin Barthazon offre un nouveau podium à l’UCDM avec sa magnifique 3ème place.

                                                                                 

Ajouter un commentaire
 
×