Boussac

3 sociétaires ont fait le déplacement jusqu’à Boussac malgré un temps incertain.

En début d’après midi, Cédric et Max s’alignent au départ de cette épreuve. Le premier tour est assez calme. Dans le second tour, deux coureurs, dont Max, lancent les hostilités mais ils sont vite repris. Un contre survient et Cédric prend la roue, les 2 coureurs sont rattrapés par le sociétaire de La Châtre, Philippe Chevalier (futur vainqueur en solitaire de l’épreuve). Les 3 coureurs unissent leurs forces pendant plusieurs tours, le trio deviendra un quatuor mais Cédric, en manque de compétition, se fera distancer. Il se relève et est repris par 2 coureurs. Cédric et le sociétaire de Gouzon collaborent tandis que le sociétaire de Mainsat lui se contente de suivre en ne prenant qu’un relais par tour (ce qui ne l’empêchera pas de flinguer et participer au sprint pour la 4ème place….) Ils seront repris à 3 tours de l’arrivée. La 4ème place se jouera au sprint, Cédric et Max terminent 5ème  et 6ème.

 

Franck Martins est notre unique représentant en 2ème catégorie. Dés le départ, un homme de 1ère catégorie s’extirpe du peloton. Franck, toujours vigilent et la sélection s’opère par l’arrière au fil des tours. Les 20 derniers kilomètres sont perturbés par la pluie qui menaçait depuis le début d’après midi. Malgré cela, Franck franchit la ligne en 3ème position.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×