Boussac

          Cédric, seul représentant du club, compose ce peloton de 26 coureurs qui s’élance pour cette épreuve de Boussac, avec au programme 22 tours à effectuer. La température est peu élevée mais le vent souffle défavorablement sur le dernier kilomètre.

         Dans les premiers tours, les attaques se succèdent mais le peloton veille. Au moment d’un regroupement, 3 coureurs parviennent à faire un petit trou et Cédric décide d’y aller, il opère la jonction malheureusement le peloton reviendra quelques minutes plus tard malgré une bonne entente. Cédric tentera plusieurs fois de se glisser dans les échappées, mais à chaque fois elles sont reprisent.

         Dans toute cette multitude d’attaques un moment de flottement permet à un coureur de partir et il ne sera pas repris. Alors le peloton ne se disputera que la 2è place. Ayant puiser dans ses ressources, notre sociétaire tentera de participer au sprint mais il coince dans les 200 derniers mètres. Le plus important, Cédric évite d’extrême justesse les 3 chutes survenues pendant cette épreuve. Il termine la course au milieu du peloton.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×