Bonnat

6 de nos sociétaires ont participé à l’épreuve qui s'est déroulée à Bonnat, en Creuse, ce lundi de Pâques.

Chez les GS, Michel, Max et Frédéric sont inscrits, tout comme Cédric et Franck en 3è ; puis J.Pierre en 2ème catégorie.

Nos coureurs de GS et 3ème catégorie se sont élancés en début d’après midi. Un circuit de 5.5 kms leur est proposé. Le vent et le soleil sont de la partie. Les 2 pelotons sont assez fournis.

 

Cédric et Franck s’élancent les premiers. Le premier tours s’effectue à allure modérée. Mais dès la ligne d’arrivée franchit pour la première fois, les choses sérieuses commencent. La vitesse augment brusquement. Cédric et Franck (ayant couru à Trevol samedi) finiront par être distancés. Mais ils reprennent de nombreux coureurs au fil des tours. C’est finalement un groupe de plusieurs unités qui se constitue et qui unira ses forces. Ils ne reviendront pas sur le peloton mais rallieront l’arrivée.

 

Chez les GS, la course est lancée dès le départ réel. Les premières cassures ne tardent pas naître compte tenu de la vitesse, les 2 kms de dénivelé et du vent. A mi course, Michel, lui aussi ayant couru samedi, se voit distancé. Fréd, qui effectue sa rentrée, termine 7ème et Max, quant à lui, en très grande forme se classe 2ème.

 

En fin de journée, J.Pierre s’élance à son tour. La course est elle aussi lancée des le départ réel. Les attaques se multiplient. Mais les mauvaises conditions climatiques de Samedi ayant éprouvé les organismes, J.Pierre accuse le coup et sera distancé. Il terminera son épreuve et emmagasine les kilomètres.

 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×