Beaumont

Quentin a décidé de participer à l’épreuve de Beaumont, ce dernier dimanche d’août. C’est un circuit de 900 mètres quasiment plat à parcourir durant 1h + 20 tours pour les 1ères catégories. Le départ est commun aux 3 catégories avec une cinquantaine de coureurs qui composent ce peloton.

 De nombreuses attaques ont lieu mais jusqu'au 3/4 de la course, aucune n'aboutira. Finalement, après 1 heure de course, deux hommes s’échappent et l'écart se creuse.. Notre sociétaire décide alors de tenter sa chance, seul, pour revenir sur le duo de tête. Après 4 tours à bloc, il y parviendra. Malheureusement le trio sera repris peu de temps après.

C'est à ce moment là, qu’un contre est lancé. Quentin ne peut prendre la roue des deux hommes et, au sein du peloton, personne ne veut rouler. La victoire leur échappera.

Lors de l’arrivée des 2ème catégorie, 2 « malins » de 1ères s’accrochent aux 2èmes et prennent une vingtaine de mètres d'avance. Le peloton ne parviendra jamais à les boucher.

C'est donc, la 4ème place que le peloton se disputera. Quentin termine 9ème.

 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×