Aigueperse

Nos 3 sociétaires, Max, Quentin et Cédric, participent à cette épreuve organisée à Aigueperse, en la mémoire de Laurent Drouillat qui fut membre et Président de ce club.

En début d’après midi, Cédric s’élance sur ce circuit qui ne présente aucune difficulté majeure, si ce n’est ce faux plat montant rendu usant par le vent défavorable.

Dans le premier tiers de l’épreuve, le peloton reste groupé, mais 2 unités parviennent à s’extraire. Ces 2 coureurs prennent vite 40 secondes et seront rejoins par un autre coureur. L’entente n’est pas bonne, chacun y va de son attaque… La victoire se joue entre les 3 échappés, le peloton ne vise plus que la 4è place. Cédric termine au sein du peloton.

Les GS prennent le départ, quelques secondes, après les 3ème. Max compose ce peloton. Il est, lui aussi, notre unique représentant, dans cette épreuve.

Quentin, toujours grippé, s’est rendu, malgré tout, à Aigueperse. Le départ est rapide et il s’accroche mais se retrouve dans le deuxième peloton. Lorsque les 1ères catégories les dépassent, le groupe s’accroche, mais Quentin ne parvient pas à rester dans les roues, Il terminera l’épreuve malgré tout.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×