Ahun & Domérat

La saison route fin à peine de se terminer que déjà Quentin, notre sociétaire entame sa préparation hivernale.

Samedi, Quentin s’est aligné au départ du cyclo-cross de Ahun. Le circuit était un véritable "champ de mines", en raison du manque d'eau ces derniers jours. S'ajoutaient à cela, de grosses bourrasques de vent.

Quentin se trouve en dernière ligne, dès le départ, les sensations ne sont pas bonnes…..

Le manque d’entraînement, le pénalise. Les trajectoires sont encore un peu hasardeuses. Malheureusement, il va le payer cash, il chute dans une descente au 2ème tour, alors qu’il est remonté en 10ème  position. Chute sans gravité, mais il perdra de précieuses secondes pour remettre en place sa cocotte droite.

Il repartira donc aux alentours de la 20ème place. Il termine ce 1er cyclo-cross tranquillement sans prendre de risques.

 

 

Dés le lendemain, en ce dimanche 7 Octobre, Quentin participe aux sentiers du Bacchus à Domérat.

Cette année, il se présente sur l’épreuve de 17 kms. L’objectif est de les tomber en 1h20.

Quentin se doit de partir sur un rythme élevé, pour tenir son objectif. Malgré des jambes un peu lourdes (il a couru la veille) il va réussir à maintenir le rythme pour terminer 21ème sur 117 en 1h15.

 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×